Forum de l'alliance -LDT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -LDT-

Bienvenue dans la légions des tigres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Blague en tout genre :)

Aller en bas 
+12
valhelsing
galacia
migale
lona 73
Eros
romaistos
Artesis
Sparfell
drac73
IOCLOS
julien
Shigeru Ryuzaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:32

Mdr :


Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais des qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bon en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:34

lol!

En voici une autre :

"
Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours à son tout jeune bébé, lorsque qu'un mec bourré arrive en titubant dans l'allée centrale. Il s'arrête et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit :
- Eh ben, c'est le bébé le plus moche que j'ai jamais vu dans ma vie !
La femme fond en larmes. En voyant la scène (sans avoir pu entendre ce qui s'est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arrête net, se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette hors de l'autocar.
Puis le chauffeur dit à la jeune femme :
- Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état, mais si ça peut aider à apaiser votre chagrin, je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos...
La femme le remercie et accepte.
Le chauffeur prend alors son thermos, verse un verre de café à la jeune dame et lui tend. Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi, le chauffeur sort un banane et dit en la sortant :
- Et voilà pour votre petit singe... "

Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:55

quel est le comble d'une clé?

D'etre mise a la porte... Very Happy

Quel est le comble d'un goal?

de travailler chez BUT! affraid


quel est le comble d'un medecin?

soigner son ecriture.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lona 73

lona 73


Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : S...C...

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:05

quel est le comble du comble
c'est q'un aveugle voit un muet qui parle a un sourd Blague en tout genre :) - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

MDR

Quel est le comble d'une pomme de terre?
Qu'elle s'effrite.

Quel est le comble d'une blonde ?
Se teindre les cheveux en brun !

Quel est le comble pour un professeur de géographie ?
C'est de perdre le nord

C'est quoi le comble d'un mathématicien ?
- Se coucher avec une inconnue et se réveiller avec un problème !

Quel est le comble d'un laborantin ?
- De passer toute une nuit à réviser avant un examen d'urine.


Quel est le comble pour un cycliste ? C'est de se faire recycler !

Quel est le comble d'un coq ?
- C'est d'avoir la chair de poule.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:07

C'est l'histoire d'un homme qui se trouve dans le désert. Le pauvre homme étant perdu et voyant sa fin proche aimerai bien faire l'amour une dernière fois avant de s'éteindre. En guettant l'horizon il aperçoit un chameau et il se dit <<c'est peut-être ma dernière occasion>>. L'homme s'en alla vers le chameau baissa son pantalon.... Le chameau voyant ce qu'il allait lui arriver parti en courant.
Quelques kilomètres plus loin l'homme croisa à nouveau le chameau, il tenta la même chose mais au moment ou le pantalon était baissé, le chameau reparti pour sauver ses fesses (sens propre et figuré).
L'homme perdu tout espoir de pouvoir une dernière fois connaître les bienfaits du sexe. Mais au moment ou il désespérait le plus, l'homme aperçu un femme d'une beauté sans pareil avec des supers formes. Enfin bref elle était MAGNIFIQUE. Le seul soucis c'est qu'elle était poursuivit par un lion. L'homme prit alors son fusil et tua le lion pour la défendre.
La femme très reconnaissante envers l'homme lui proposa de faire tout ce qu'il voudrai sans exception. Un sourire se déssina alors sur le visage de l'homme qui lui répondit sans hésitation <<Tu peux allé me chercher le chameau là bas s'il te plais>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .



PS : Je tiens à préciser que les lions ne vivent pas dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artesis

Artesis


Messages : 400
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:02

j en ai une :

Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:04

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me Donne un baiser."
Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons Faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.
Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti;je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais au carnaval!"
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:32

LOL
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?

— Un biscuit dans du café !


Quelle est la différence entre être un dentiste et etre un instituteur?

le dentiste te demande d'ouvrir la bouche et l'instituteur te dit de la fermer!!!


Un TGV passe. De quel côté part la fumée?

Réponse: un TGV ne fait pas de fumée !

C'est un français, un allemand et un belge.
Le français demande:"d'après vous qu'est ce qui est le plus rapide".L'allemand dit:"c'est la lumière, car quand tu l'allumes, ça vient direct".
Le français répond:"ah non, c'est la pensée, parce que quand tu penses ça vient tout de suite".
Et le belge dit:"mais non, c'est la diarrhée, parce que t'as même pas le temps d'allumer la lumière ni de penser que tu vas chier, que t'es déjà dans la merde .

Pourquoi Mickaël ouvre la porte??
-parce que Jack sonne!!
Very Happy Very Happy Very Happy Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 3894032019 Blague en tout genre :) - Page 3 3894032019 Blague en tout genre :) - Page 3 3894032019
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:26

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Capamike




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

drac73 a écrit:
surement
j'en ais une un peu sadique Twisted Evil
comment appelle t'on un chient sans patte?

eeeeee........un amputer? confused
Revenir en haut Aller en bas
Capamike




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

Artesis a écrit:
j en ai une :

Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !

Very Happy

Blague en tout genre :) - Page 3 3894032019 trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Capamike




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:33

romaistos a écrit:
vous connaisez la blague de la formule1?







trop tard elle est deja partie.....



vous connaissez la blague du dinosaure?

elle est monstrueuse!!!


vous connaissez la blague de la chaise?

elle est pliante!!!

vous connaissez la blague du petit dejeuner?

pas de bol...

Blague en tout genre :) - Page 3 408078248 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 408078248 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 408078248 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 408078248

Blague en tout genre :) - Page 3 2698908354 Blague en tout genre :) - Page 3 3894032019 Blague en tout genre :) - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Capamike




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:37

lona 73 a écrit:
quel est le comble du comble
c'est q'un aveugle voit un muet qui parle a un sourd Blague en tout genre :) - Page 3 3912376022

lol tout vos blague son bonne!
Revenir en haut Aller en bas
lona 73

lona 73


Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : S...C...

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:31

je vais vous sité une des raison pouur quitter la guerre :
A FORCE DE BUTE TOUS CES BARBUS ON VA FINIR PAR BUTE LE [b]PERE-NOËL santa santa santa santa santa santa
Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 1121232548 Blague en tout genre :) - Page 3 3894032019
Blague en tout genre :) - Page 3 408078248 Blague en tout genre :) - Page 3 408078248 Blague en tout genre :) - Page 3 408078248
Blague en tout genre :) - Page 3 1215182049
Revenir en haut Aller en bas
lona 73

lona 73


Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : S...C...

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

[i]La guerre en Avganistan
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:53

Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles?
Emma et Karen.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capamike




Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:54

À mon tour!

Une grand mère achète un perroquet.

Vu quel n`est pas capable de lui apprendre à parler elle l`envoi dehor.

Le perroquet enttant une conversation qui dit:ferme ta gueule!.Puis il le répète deux fois.Ensuite il voit une émission de batman et il répète:ba! ba! ba! batman!.Puis il voit un garcon échaper sa crème glacer il répète:on!Tou écrapouti!Puis il entent une annoonce qui dit:floflofloflosh dans toillete floflofloflosh!

Par la suite il retourne cher la grand-mère.

La grand mère lui dit:Pis c`est quoi que tu as apris?

-Ferme ta gueule!Ferme ta queule!

La grand-mère le lance sur le mur et en plein vole il dit:bat! bat! bat! batman!

En s`écrasant sur le mur il dit:On!Tout écrapouti!

Puis la grand-mère le prend et le flosh dans la toillete!

-Flofloflo flosh dans toillete flofloflo flosh!

Merci d`avoir lu cette blague,si il y a des bou que vous ne comprenner pas dite moi le!

-
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:07

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Artesis

Artesis


Messages : 400
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:48

Mr et Mme BIJOBA ont un fils comment s'appelle t il?
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
IOCLOS

IOCLOS


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 25

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:16

Zarkozie et Jack chirac sont sur un bateau les deux tombes à l'eau qui sauve t-on?
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : corse

Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:00

aucun des deux lol ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague en tout genre :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague en tout genre :)   Blague en tout genre :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague en tout genre :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -LDT- :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: