Forum de l'alliance -LDT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -LDT-

Bienvenue dans la légions des tigres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:57

Cher membre j'ai décider de partir de l'alliance Wing,

je dois prendre un peux d'air ( julien qui veut toujours avoir raison comme d'habitude il en fait trop )
et comme je lui en ait parlé hier en MP IG pour ma candidature voici et je site :


cher julien je vient de décidez que je vais retourné a l'alliance MAGEw pour une simple et bonne raison que :


j'ai besoin de prendre un peux de recule de la LDTw, je ne suis pas contre toi ou contres les autres mais ceci me permettra de voir autres choses et voir d'autres joueur et puis je vais mieux apprendre avec eux ( tu as pas mal de travail donc continue comme ça ) je vient de posté une candidature donc je vais attendre la réponse avant de quitté alliance. MAIS je reviendrez plus tard quand j'en aurais apprit plus j'espère que tu me comprend et que pour moi et de partir un peux pour oublier les petites querelles entre toi et moi
au moment venu je laisserez un message sur le forum .
merci julien d'avoir pris deux minutes de ton temps pour avoir lus ce message Wink

ps: si tu et d'accord avec moi dit le moi merci

et voici ce qui me répond :

Honnêtement j'ai arrêté de lire ton message au mot MAGEw. Tu fais ce que tu veux. Mais tu commence vraiment a m’énerver avec tes changements d'idée. Si tu compte un jour retourner dans l'alliance LDT mère compte pas sur moi pour t'y faire entrer. Vois avec Sparfell car on a beau parlé tu fais des promesses à long terme que tu ne tien même pas à très court terme.
Je connais très bien les chefs des MAGES et un conseil ne leur fais pas le même coup car en temps de guerre Mage Mégalodon est capable du pire pour se faire obéïr.
Je te dis merci pour penser à Hakaru, à Shigeru et aux LDTw encore merci pour toute tes promesse qui tombent encore un fois à l'eau.


donc je lui dit ceci :

j'ai besoin de prendre l'aire et tu me comprend même pas ( moi qui pensé que tu aller dire autre chose comme ok pas de souci mais revient plus fort que jamais et on verra par la suite ce que tu as vraiment apprit ou t'apporter) en plus tu me répond alors que tu na pas tout lis le message donc tu ne connais même pas la suite.

donc ne juge pas les joueur comme ça stp

et j'en passe même pas la peine de montrer plus
donc julien ta le dons de m'énerver et je suis surement pas le seul....

et comme je ne suis pas encore parti ( julien a décider de m'interdire du forum sur un coup de tète ) JE RECTIFIE JE VIENT DE PARTIR

et oui julien est comme ça ...

et pourquoi je retourne là bas ? c'est simple j'ai de retournez chez moi pour un bout de temps
pour voir de loin la wing et la LDT comment elle bouge efin bref ceci n'est que l'annonce qui n'est pas officiel c'est juste pour vous montrer ceux qui ce passe entre la wing et la LDT .

je passe un bonjour a hakaru et shigeru Wink
( pas toi julien car tu ma bloqué l'Access au forum alors que je ne pas encore parti ps : une sauvegarde de ce message au cas que tu le surprime comme hier pour amamon )


UNE CHOSE JULIEN TU N'A PAS TON MOT ICI seul les membres pourrons répondre


Dernière édition par @ERRATUS le Mer 27 Juil - 13:48, édité 1 fois (Raison : rectification de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
galacia

galacia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

Et toi tu n'en fais pas trop: quitte l'alliance pour peut être fonder la sienne puis reviens. Se mets en mode vacance en pleine guerre, vexé car on lui a pas attribué un grade . Et maintenant part dans une autre alliance car notre chef joue son rôle de chef tout en abandonnant son job de ministre de la culture.

Et bien reste-y!

Dans la légion romaine, nous t'aurions recouvert d'huile de pois, enflammé et jeté d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:50

galacia a écrit:
Et toi tu n'en fais pas trop: quitte l'alliance pour peut être fonder la sienne puis reviens. Se mets en mode vacance en pleine guerre, vexé car on lui a pas attribué un grade . Et maintenant part dans une autre alliance car notre chef joue son rôle de chef tout en abandonnant son job de ministre de la culture.

Et bien reste-y!

Dans la légion romaine, nous t'aurions recouvert d'huile de pois, enflammé et jeté d'une falaise.

je nais jamais fondée mon alliance c'est faut ( comme je t'es dis sue le chtbox ) en tout je suis rentrer dans trois alliance comme je t'es dit voir voir sur mon historique de jeux " vexé car on lui a pas attribué un grade " tu ne sais pas toute l'histoire donc quand on connais pas toute l'histoire on s'en mêle pas ou ont se renseigne avant de parler .....

et pour finir lol on ai pas " Dans la légion romaine "
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:28

Bon je récris mon message de tout à l'heure car tu l'a supprimé et que tu as visiblement du mal à assumer tes faits et gestes.
Comme l'a dis galacia je fait mon boulot et même si j’énerve les membre je le fait. En revanche ce n'est pas ton boulot de te fâcher avec les membres. Tu as insulté kamelk et il est parti, tu as saoulé VgtaSlyv et il est parti. Tout ça en une semaine à peine tu as fait partir presque 1 million de points.
En tant qu'administrateur du forum et chef de l'alliance LDT j'ai le droit de m'exprimer ce n'est pas toi qui va me l'interdire...
Dans ton message tu dis en deux mots que tu compte nous rejoindre par la suite mais personnellement je ne veux plus de toi dans les LDT. Tu nous apporte de faux espoirs suivis de promesse à long terme non tenu au bout de quelques jours seulement voir quelques heures. Donc ne me demande pas pour ta prochaine candidature de t'appuyer. Vois avec Sparfell (galacia ne t'appuiera pas non plus je pense).
Pourquoi demande tu a être modérateur du forum si quelques heures après tu nous quitte? Moi qui pensais te le mettre après en avoir discuté avec le grand conseil.
MDR galacia Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) 3912376022 sur ce points là tu as aussi raison même si c'est pas sympa.
Tu dis que c'est pour nous montrer ce qu'il se passe entre la wing et l'alliance mère mais c'est faut, c'est ce qu'il se passe entre toi et moi. Ce sont des crises de gamineries. Je n'ai que 16 ans et m'emporté comme cela peut être normal je pense mais pour toi qui agi de façon très gamine aussi je trouve ça bien moins normal. Personnellement je t'aime bien mais je déteste ce que tu fais et nous fait et c'est pour cette raison que je ne veux plus te voir chez les LDT ou LDTw. Après je ne suis pas le seul à en décider.
Pourquoi ne mets tu pas la suite de notre discussion? T'as si peur que ça de l'assumer?
Tu dis que galacia ne sait rien de l'histoire mais là je la défend encore. Ton forum que tu commençais à faire, tu nous avais même volé (on peut le dire je pense) l'idée de Shigeru. On a failli se renommer la légion des ténèbres et toi tu as reprit le même projet. Shigeru t'as même demandé de changé de tag d'alliance car tu voulais aussi t'appeler LDTs je crois.
Bon jeu à toi et bon vent,
julien
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:35

je l'assume de partir j'ai dit ce que j'avais a dire et par la suite alliance que je devais crée nas pas eu la suite ( elle na jamais excité )

et ceci n'est qu'un jeux j'ai mon droit de partir vers une autre alliance (c'est pas ci je partais sans rien dire et sans t'avoir prévenu je ne suis pas parti comme un voleur, je suis partis dans les règle de l'art
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:38

Mais le forum oui donc tu allais en faire une --'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:41

julien a écrit:
Mais le forum oui donc tu allais en faire une --'

le forrum n'exite plus depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

Oui mais tu avais l'intention de faire une alliance basée sur l'idée de Shigeru et du Tag de notre alliance ! T'as du mal à l'avouer mais avoue le. Tout ça revient à dire que tu changes toujours d'avis.
Ce n'est pas la première discussion qu'on a là dessus. La dernière remonte à hier et la première remonte à très longtemps.
Tu cherches les GROS postes mais il s'obtiennent à long terme et avec de la détermination (ce que tu as c'est la détermination mais pas le long terme). Je suis dégoûté que tu parles de l'avenir de la LDTw si tu n'en fais plus parti mais bon trop tard t'as encore fait un choix à la va vite.
Tout à l'heure tu disais que je t'avais retiré les droit des LDT sur un coup de tête? Il me semble que tu n'es plus un LDT. De plus c'est ta décision qui a été prise sur un coup de tête un fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:58

Je ne cherche plus c'est GROS pote comme tu le dis ( voir derniers sujet posté ) je m'en fous tu sais ce que veux dire ( je le pense ) je part pour être un simple membre point c'est tout....
donc tout ce que j'ai fait dans l'alliance ou sur forum tu ne là même pas pris en comptes donc au lieux de jugé des gens que sur leur point négatif comme tu le fais prend la considération du travaille positif

tu vois toujours le négatif mais pas le positif ( tu n'en pas jamis parlé sur MP forum ou MP IG.
donc mon choix été en cours ( voir aussi dersujet postés ) tu la oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:03

Tu voulais être modérateur, diplomate, général, chef de wing avant que la wing ne soit faites (c'est quoi ça des simple postes?)
Je t'ai jamais parlé de tes changement d'avis incessants? Tu ne sais plus quoi dire tu vient de poster nos MP IG.
De plus je vois que tu as éditer une partie du message de galacia. T'as des choses à cacher sur ton MV en pleine guerre? Car elle l'a mentionné il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:18

julien a écrit:
Tu voulais être modérateur, diplomate, général, chef de wing avant que la wing ne soit faites (c'est quoi ça des simple postes?)
Je t'ai jamais parlé de tes changement d'avis incessants? Tu ne sais plus quoi dire tu vient de poster nos MP IG.
De plus je vois que tu as éditer une partie du message de galacia. T'as des choses à cacher sur ton MV en pleine guerre? Car elle l'a mentionné il me semble.

quoi tu m' accuse d'avoir toucher au message de galacia alors mon petit bonnomme c'est faut
vient parler un peux sur la chatbox pour un peux comme ça on parlez en direct
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:22

une derniére chose julien t'es siypa mais tu en fais trop a chaque fois, tu crois que j'ai rien d'autres a dire et bien te me connais pas, ha ha on été déjà ou en fait oui c'est julien ta pas été capable de me répondre sur la dernière réponse ( tu vois que tu négatif ) et tu dit a moi que j'ai rien a dire alors que na pas répondu ta changé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:25

Je te respecte alors fais en de même je ne suis pas ton chien. Surveilles tes propos déjà que je n'aime pas se prendre la tête sur le forum des LDT et LDTw qui n'est pas fait pour ça alors si tu dois dire des propos comme ça je n'aurais aucun mal à te bannir.
Tu reçois un avertissement.

Pour ton deuxième poste je te répond par :
Tu as dis quoi de positif sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:33

pfff tu ai pas capaple de parlez sur la chattbox écoute moi bien te peux me banir du forum ou me collé un avertos car tu veux avoir toujours raison et encore avoir toujours raison ect.....

donc je parlerez que sur la chattbox pour finir

donc quand tu cera pret a faire une discutions sur le chatbox et bien moi un mp IG bon vent et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

Arrêtes tes gamineries je suis sur la chat- box et respectes moi stp.
J'ai demandé à Shigeru de passer pour nous contenir tout les deux car à ce train là je risque d'être moins diplomate et toi avec des entrepôts vides !
Je ne joue plus au jeu cap ou pas cap depuis que j'ai 10 ans ou alors c'est pour des délires entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:52

Bonjour à tous et à toutes,

Dommage que tu nous quittes comme ça Erratus...Enfin,c'est ton choix et nous pouvons rien faire contre.Je suis un peu déçu parce que tu étais motivé,sympathique et tu avais l'aire d'être un joueur sérieux.

Bref,c'est ta décision et nous devons la respecter.
J'en reviens à votre discution.Arrêtez de vous chamailler,ça sert à quoi?Expliquez-vous IG ou sur la ChatBox calmement comme ça il n'y a pas d'ennuis.Faut mieux être trop gentil que trop méchant hien!

Je te souhaite bon courage pour la suite.Peut être qu'un jour nous nous croiserons,qui sait?! Et puis,si tu décides de revenir,il faudra à nouveau poster ta candidature sur le forum,n'oublie pas Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) 3912376022.Et elle sera étudiée.

Bon vent à toi.
Hakaru.

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:08

Que de remue ménage... Je ne prends aucune partie entre vous deux, mais je me permets de donner non avis:
Erratus, tu pars encore sur un coup de tête, comme la plupart de tes décisions!
Tu t es toujours investi à fond pour l ally, et sa c est super! Mais malheureusement tes coups de tête, ton très mauvais orthographe et ton refus d avoir tord t ont empêché de gradé haut!
Oui, avec mes histoires persos, je soule, mais c est juste pour te montrer : dans la LCEw, je me suis investit pendant 2 mois chaque jour, vraiment, je ne suis lié d amitié avec mes chefs, etc... Après 2 mois, j ai eu un grade franchement chiant, mais après 2 mois!
6 mois après mon entrée dans l ally, j ai enfin été gradé vice chef, diplomate, ministre de l intérieur . Après 6 mois!!! Pas après 6 semaines comme tu le souhaitais pour toi ici! Ensuite, Julien m a proposé de diriger et créer la LDTw , et j ai réfléchi pendant un mois!! J en ai parlé au chef LCE, à mes potes IG, oui j ai hésité pendant un mois. Au final, j ai écrit un texte pendant 1 heure aux LCE pour expliquer mon départ! Et là ils m ont tous répondu que je serais toujours le bienvenu! Parce qu ils savaient que pour moi c était une décision difficile et que j y avais bien réfléchi!

Maintenant, je respecte ton choix, je te comprends, mais je ne suis pas d accord que tu reviennes avant un long moment, et si tu reviens, tu n auras plus de privilège. Les LCE ont dit " notre ally n est pas un moulin où l on entre et sort à sa guise". Et ils ont raison! Grade dans la Mages, suit le cours des choses, mais repense bien à mon message.

Bon vent chez les Mages, apprends pleins de choses, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:46

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,

Dommage que tu nous quittes comme ça Erratus...Enfin,c'est ton choix et nous pouvons rien faire contre.Je suis un peu déçu parce que tu étais motivé,sympathique et tu avais l'aire d'être un joueur sérieux.

Bref,c'est ta décision et nous devons la respecter.
J'en reviens à votre discution.Arrêtez de vous chamailler,ça sert à quoi?Expliquez-vous IG ou sur la ChatBox calmement comme ça il n'y a pas d'ennuis.Faut mieux être trop gentil que trop méchant hien!

Je te souhaite bon courage pour la suite.Peut être qu'un jour nous nous croiserons,qui sait?! Et puis,si tu décides de revenir,il faudra à nouveau poster ta candidature sur le forum,n'oublie pas .Et elle sera étudiée.

Bon vent à toi.
Hakaru.

je te remercie pour ton message hakaru mais c'est vrai que c'est dommage mais c'est comme ça c'est mon droit et ma décision bon jeux a toi et bonne continuation Wink


Citation :
Que de remue ménage... Je ne prends aucune partie entre vous deux, mais je me permets de donner non avis:
Erratus, tu pars encore sur un coup de tête, comme la plupart de tes décisions!
Tu t es toujours investi à fond pour l ally, et sa c est super! Mais malheureusement tes coups de tête, ton très mauvais orthographe et ton refus d avoir tord t ont empêché de gradé haut!
Oui, avec mes histoires persos, je soule, mais c est juste pour te montrer : dans la LCEw, je me suis investit pendant 2 mois chaque jour, vraiment, je ne suis lié d amitié avec mes chefs, etc... Après 2 mois, j ai eu un grade franchement chiant, mais après 2 mois!
6 mois après mon entrée dans l ally, j ai enfin été gradé vice chef, diplomate, ministre de l intérieur . Après 6 mois!!! Pas après 6 semaines comme tu le souhaitais pour toi ici! Ensuite, Julien m a proposé de diriger et créer la LDTw , et j ai réfléchi pendant un mois!! J en ai parlé au chef LCE, à mes potes IG, oui j ai hésité pendant un mois. Au final, j ai écrit un texte pendant 1 heure aux LCE pour expliquer mon départ! Et là ils m ont tous répondu que je serais toujours le bienvenu! Parce qu ils savaient que pour moi c était une décision difficile et que j y avais bien réfléchi!

Maintenant, je respecte ton choix, je te comprends, mais je ne suis pas d accord que tu reviennes avant un long moment, et si tu reviens, tu n auras plus de privilège. Les LCE ont dit " notre ally n est pas un moulin où l on entre et sort à sa guise". Et ils ont raison! Grade dans la Mages, suit le cours des choses, mais repense bien à mon message.

Bon vent chez les Mages, apprends pleins de choses, et à bientôt !

je te remercie shigeru d'avoir expliquer certains point même si je suis pas d’accord avec julien
mais bon j' ai un droit qui me regarde.
je te comprend dans ce sens là ( que me ma expliquer en fonction des postes ) mais je pars et je m'en fous si je n'ai plus de poste a l'avenir car je dois apprendre certaines choses a la magew

bon jeux a toi shigeru et bonne continuations par la suite et bonne vacances Wink


et je présent toutes mes excuses a tous les membres ainsi que julien et j’espère pour ceux qui le souhaite de me contacté par MP IG la porte est toujours ouverte a vous tous Wink




Dernière édition par @ERRATUS le Mer 27 Juil - 20:01, édité 1 fois (Raison : oublier de rajouter des ligne et avoir réfléchis a ma conscience)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:41

Bon jeu à toi aussi!
J ai dit aux LDT de stopper leurs attaques contre toi, t inquiète .
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:12

Il n'y avait que galacia Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) 3912376022.
Je dois avouer que ça me titillait pas mal aussi.
Sujet à fermer je suppose donc je le fermes et le supprime demain pour ne pas termir l'image de l'alliance.
Pour une réouverture merci de me contacter. Demain il sera supprimé à 23H pour vous laisser le temps.
Bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:45

Citation :
Pour une réouverture merci de me contacter. Demain il sera supprimé à 23H pour vous laisser le temps.

Merci de ne pas le supprimer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )   Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratus par se reposez chez les Magew ( en attente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de erratus
» Traité de bien culturels chez les E-F-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -LDT- :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: