Forum de l'alliance -LDT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -LDT-

Bienvenue dans la légions des tigres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Evhilan

Aller en bas 
+7
julien
Artesis
Mage ERRATUS
Amanon
Hakaru
romaistos
Evhilan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:26

Ton pseudo InGame: Evhilan

Ton nombre de points totaux: 111559
Ton nombre de points généraux: 14
Ton nombre de connections par jour: 5 ou 6 en période de vacances mais limitées en période de cours (mercredi après-midi et week-end)
Ton nombre de villes: 1
Leurs coordonnées:29;90

Le niveau de tes hôtels de villes: 25

Où en es-tu dans tes recherches: je suis à la recherche des avenirs et j'ai avenir de la science au niveau 1

Décris-nous ce que tu fais quand tu te connectes: je lis mes messages, quand je peux j'augmente ma scierie et ma vigne, et j'achète des ressources pour développer mes batiments.

Ton mode de jeu ( raider, piller, guerrier, farmer,frigo ) : farmer

En résumé, qu'attends-tu d'une alliances? de l'entraide, de l'amitié, de la convivialité.
Pourquoi as-tu choisi les LDT et pas une autre alliance? comme vous le savais je viens de MED et ça fait longtemps que j'y étais, de plus un de vos membres m'avaient proposé de rejoindre votre alliance.
Comment nous as-tu connu? un ancien membre de MED vous à rejoint et il m'a parlé de votre alliance.

Pour finir, es-tu prêt à obéir à tes supérieurs et à respecter nos lois, autant sur le forum que sur le jeu? Oui bien entendu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:06

salutation Evhilan ! ta presentation me semble complete, seulement j'aurai une seule question, comment tu as pu avoir 111559 pts avec une seule ville et etant comme tu dis un farmeur???
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:28

Benvenu sur le forum.

Je n'ai pas de question pour le moment.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanon

Amanon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Univers

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:02

HUM trop cours les infos qui la donné sera neutre pour moi
( on peut pas avoir autant de point avec une seul ville )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:38

je comprend que vous soyez sceptique en voyant que j'ai autant de points avec une seule ville mais c'est la vérité, allez vérifier vous-mêmes.
je me suis mis farmer car aucune de vos califications ne convient vraiment à mon style de jeux. Smile
Je suis plutot pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:43

Evhilan a écrit:
je comprend que vous soyez sceptique en voyant que j'ai autant de points avec une seule ville mais c'est la vérité, allez vérifier vous-mêmes.
je me suis mis farmer car aucune de vos califications ne convient vraiment à mon style de jeux. Smile
Je suis plutot pacifiste.


ok mais ta candidature na pas assez d'information sur toi, manque de la motivation et tu n'as mis que quelque ligne donc ci tu veux rentrer chez nous modifie ta candidature .....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:02

Queske tu veux que je te dises de plus que ce que vous m'avez demandé?
je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:05

en faite c'est pour tous le monde la meme chose il faut que tu rajoute des infos sur toi tes motivations et que par l'originalité ou pas de ta candidature tu nous donne envie de te dire oui!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:10

romanistes a écrit:
en faite c'est pour tous le monde la meme chose il faut que tu rajoute des infos sur toi tes motivations et que par l'originalité ou pas de ta candidature tu nous donne envie de te dire oui!!! Very Happy Very Happy

romaistos a raison et il me comprend lui aussi donc rajoute plus de motivation un peux de couleur ou autres pour montrer a tous le monde que tu es original
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Artesis

Artesis


Messages : 400
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Corse

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:18

Evhilan mon ami !
bon pour info c est moi qui lui avait proposé de rejoindre l alliance.
je peux signaler aux autres joueurs qu il a bien qu UNE seule ville ( vérification ika-world )
je suis d accord avec les autres, Evhilan, ta candidature demande un peu plus de renseignements ...
pour t aider regarde les précédentes candidatures ( par exemple la mienne )
mais moi je ne doute pas de toi et je te dis OUI . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanon

Amanon


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Univers

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:35

Tou a fait d'accord avec Erratus
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:38

Ok pour moi mdr. Mais il va falloir te faire plus de villes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:05

ok je vois, beh en cas de guerre je suis prete à aider et à faire un nombre correct de soldats si nécessaire, je veux aider un max de personnes et me faire une petite plaçe; j'ai 16 ans, je suis sympa mais quand on me cherche on me trouve. Razz J'habit dans les hautes-pyrenées. Very Happy Je suis motivée (même si pour l'instant vous ne le voyez pas Smile) pour faire avancer cette alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:23

Bonjour Evhilan, ta présentation est plutôt laconique, essaie t'étoffer un peu tes renseignements.
Questions:
Tu te dis farmer car tu n'as pas trouvé d'autre qualification, et bien inventes en une.
Comment tu te développes avec une seule ressources, la vigne ... tu achètes tout
Tu dis pouvoir faire une armée, avec quel soufre
Quel lvl pour ta cachette, ton mur, ta caserne, ton atelier, ton académie, ton chantier naval
Penses tu continuer avec une seule ville

Tu peux mesurer notre étonnement au vu de ta candidature, à toi de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:31

Bonjour,
Une autre petite question également suite à celles de Sparfell:

Es-tu prêt à venir sur le forum régulièrement ?

Merci à l'avance pour ta réponse.

Je suis aussi d'accord pour avouer que ta candidature manque d'informations.Cependant,tu viens sur le forum pour surveiller ta candidature (+1) puis tu as essayé de donner plus de détails afin d'améliorer ta candidature (Je cite:

-ok je vois, beh en cas de guerre je suis prete à aider et à faire un nombre correct de soldats si nécessaire, je veux aider un max de personnes et me faire une petite plaçe; j'ai 16 ans, je suis sympa mais quand on me cherche on me trouve. J'habit dans les hautes-pyrenées. Je suis motivée (même si pour l'instant vous ne le voyez pas ) pour faire avancer cette alliance!! ).


Bref,pour moi c'est OK.J'espère juste que ta réponse à ma question sera postive...Enfin.
Bonne chance,et à bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:50

Bonjour.
Alors quoi? il est même pas LDT que quelqu'un le met deja dans le groupe? >__<

Bref, Evhilan, bonne candidature, Artesis m'avait prévenu en me disant que tu étais son ami.

OK +1 pour moi.

Cependant, le fait que tu n'aies qu'une seule ville à 115'000 pts m'étonne, me choque, tout ce que tu veux.. depuis combien de temps joues-tu?
pense bien que si tu as 2 ville, tu avances environ 2 fois plus vite.. 3 villes, 3 fois plus vite qu'en ayant une seule ville..

J'attends donc de ta part que tu crées le plus rapidement possible 4 villes, une sur chaque ressources différente.
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:28

A quoi sert de poser des questions si on valide la candidature sur le forum avant d'avoir les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:02

Sparfell a écrit:
A quoi sert de poser des questions si on valide la candidature sur le forum avant d'avoir les réponses

je suis d'accord avec sparfell .

les candidats doit attendre tous le monde pour donné leur accord avant qui ne rentre dans nos alliance ( et qui vous ne dit pas Evhilan et la pour nous soutirés des information on a déjà vue ça )
donc pour moi NON - 1

en plus avec une seul ville pas possible car il risque de ce faire bloquer son port et on sera obligé de le défendre si vient a une guerre ou autre comme un pillage.

donc il doit faire au moins ces 4 ville avant de venir dans notre alliance.

bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:34

Je me définierais plutot comme pacifiste comme je l'ai déjà dit.
En effet j'achéte tout car j'ai pas mal d'argent et de bateaux (100) donc pour acheter des ressources ce n'est pas un probleme. Smile
Ma cachette est lvl 17, mon mur lvl 18, ma caserne lvl 19, mon atelier lvl 19, mon académie lvl 19 et mon chantier naval lvl 17.
J'ai déjà essayé de me faire une autre ville mais en fait je vous avoue que ça ne m'interresse pas vraiment mais bon si je suis obligée je me ferai d'autres villes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:14

Concernant les villes, il ne s'agit pas de savoir si cela te plait c'est tout simplement le but du jeu, avec une ville tu ne monteras jamais dans les top des joueurs, il y aura automatiquement un moment ou tu plafonneras et le jeu se terminera pour toi car sans aucun intérêt de continuer.

En résumé tu suis le jeu et tu construis d'autre villes, sinon poursuis ton chemin mais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:05

Sparfell a raison c'est LE but d'ikariam! il faut que comme nos ancetres tu creer un empire meme si ce n'est qu'un jeu et en etendant ton territoire tu n'aura que des benifices comme plus d'autorité moins d'attaques de la part des autres joueurs; une augmentation de points comme l'a dit Shigeru , et plein d'autres!!!! pour moi ce sera un oui +1 si tu te decide de construire des colonies! Very Happy

bonne chance a toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

d'accord, je crérai des colonies, et bien entendu je viens sur le forum le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artesis

Artesis


Messages : 400
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Corse

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:41

pas de problemes alors et tout le monde est heureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

Citation :
pas de problemes alors et tout le monde est heureux !

Doucement rien n'est encore fais il viendras dans notre alliance si il a bien fait ce qu'on lui a dit
( faut compté 4 a 5 jours pour avoir ces 4 ou 5 villes )


Citation :
d'accord, je crérai des colonies, et bien entendu je viens sur le forum le plus souvent possible

j'ai l’impression que ça t’énerve ce qu'on de dit ( de la façon que tu le dit non ? )
alors montre nous que tu veux rentré dans notre alliance


bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature Evhilan Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Evhilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -LDT- :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: