Forum de l'alliance -LDT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -LDT-

Bienvenue dans la légions des tigres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Evhilan

Aller en bas 
+7
julien
Artesis
Mage ERRATUS
Amanon
Hakaru
romaistos
Evhilan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:55

ça ne m'enerve pas du tout ce que vous me dites, ne t'inquietes pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:41

lol tu y tien a ta couleur mdr (dsl pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:12

Il ne sert à rien d'épiloguer sur la candidature d'Evhilan, le staff a décidé de l'intégrer ...

Sparfell pas content,

mais alors pas content du tout,

MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT,

MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT, DU TOUT,
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:33

candidature Evhilan - Page 2 1354830214 MOI C'EST LA MÊME CHOSE DEPUIS QUAND ON RECRUTE PAR LES AMIS DES AMIS ( a part quelque un qui ont joueur avant de revenir dans l'alliance ) MOI JE DIT NON .

JE PENSE DE PROPOSEZ UN TEST DE 15 JOURS POUR SAVOIR CE QUI IL VAUT ET LE METTRE EN PLACE DANS LA CANDIDATURE ( OBLIGATOIRE JE QUE JE VAIS PROPOSE EN SONDAGE CAR JE NE VEUX PLUS VOIR DE MEMBRES QUI N'ECOUTE PAS ....)

( je sais ce que vous allez me dire mais je ne veux pas de membres qui n'écoute rien dans la wing je ne suis pas le chef ou le premier ministre mais je m’investis a fond dans cette alliance
( comme pour shigeru et hakaru ) et nos membres doit réagir....

DONC POUR LE MOMENT IL NE RENTRE PAS DANS L'ALLIANCE AVANT D'AVOIR VOTE SUR LE SONDAGE !!!!!!!!

VOILA C'EST TOUT POUR LE MOMENT......


Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:19

Citation :
Il ne sert à rien d'épiloguer sur la candidature d'Evhilan, le staff a décidé de l'intégrer ...

Hého, hého!

Je n'ai jamais dit que j'acceptais, je lui ai posé des questions auxquels il n'a pas répondu ( depuis combien de temps joue-t-il ? ).
Tant qu'il a pas répondu, il entre pas ça c'est sûr.

Maintenant, ça sert à rien de poster, poster, poster ici, omg attendez juste qu'il nous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:22

trop tard il est entré dans la ldt

candidature Evhilan - Page 2 408078248
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:40

Discussion terminée ! Il est entré dans l'alliance LDT
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:41

Quelle bonne blague.
Evhilan, tu n'y es pour rien, c'est la direction LDT qui a merdé.
Je ne suis pas content.. pas content du tout..
.. on ne recrute pas n'importe qui! >_<

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:55

Effectivement,il y a du avoir un problème quelque part...Enfin,le passé est le passé.

Je pense qu'on peut fermer à présent,vu que le candidat a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:56

Bon tout le monde se calme!!
Ca sert à rien de vous énerver pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Si vous ne me voulez pas c'est pas grave je vais pas mourir pais dites au moins les choses franchement! Mad
Je joue à Ikariam depuis environ 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:26

Evhilan c'est pas que on ne veux pas de toi le problème nous avons un règlement pour les candidatures et il c'est passé une erreur.

on a toujours attendu l'accord des deux chef de la LDT et la LTDw et de plus le règlement interne des candidature du forum en fait parti aussi.

il y a du avoir des précipitation de la LDT car les deux alliance on le droit de exprimer.
et même on a jamais recruter les amis de nos amis.

tous le monde est passé par là donc je ne t’en-veux pas et je ne suis pas contre toi .
je comprend que tous le monde soit un peux énervé comme moi car tu es entré dans cette alliance avant que l'on donne notre avis , tout simplement

A vous tous et que la prochaine fois attendez les réponses des haut gradée avant de dire oui ou de le faire rentré dans nos alliance

alors bon jeux a tous Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:12

Evhilan a écrit:
Bon tout le monde se calme!!
Ca sert à rien de vous énerver pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Si vous ne me voulez pas c'est pas grave je vais pas mourir pais dites au moins les choses franchement! Mad
Je joue à Ikariam depuis environ 4 ans.

Oui, nous avions compris, sans vouloir te vexer (ce n'est pas mon profil) je suis dans un jeu et je communique avec des joueurs; Nous tous joueurs de IKARIAM souhaitons participer avec des joueurs qui jouent le même jeu que nous, c'est à dire progresser ensemble dans la même orientation,
- plus de villes pour plus de points totaux (donc faire monter l'alliance dans le classement), plus de points généraux pour défendre l'alliance en guerre
- proposer des échanges de ressources si un de nous a des excédents (toi à part la vigne tu ne peux nous proposer ... rien ?)
- nous ne nous énervons pas, nous sommes dans un jeu au sein d'une alliance et nous faisons corps ensemble pour que notre alliance progresse d'une manière collégiale, pas a sens unique, il est donc normal, le contraire serait une catastrophe, que nous soyons motivés pour discuter des candidatures comme des guerres comme des entraides.

Avec une seule ville ou tu grandis qu'avec du commerce, il n'y a pas pour moi d'échange, quand tous tes bâtiments seront lvl 32 tu feras quoi ? ... soit une autre ville, soit tu quitteras le jeu ! ton esprit de jeu n'est pas le bon, moi je dis ça , je ne dis rien ...!

Depuis mon arrivée dans l'alliance je dis les choses franchement ... tu connais un Breton fourbe ... pas moi ... l'honnêteté est mon credo
Revenir en haut Aller en bas
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:25

D'accord je comprend, bon et bien vous serez content d'apprendre que j'ai déjà crée une colonie sur une ile de marbre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:33

J'apprécie ton bon sens, au plaisir d'apprendre à te connaître, si tu fais commerce peut être qu'entre nous membre de l'alliance, nous pourrions te venir en aide à des coûts les plus intéressant.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
drac73

drac73


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : quelque part sur Terre

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:37

ERRATUS:

candidature Evhilan - Page 2 1354830214 MOI C'EST LA MÊME CHOSE DEPUIS QUAND ON RECRUTE PAR LES AMIS DES AMIS ( a part quelque un qui ont joueur avant de revenir dans l'alliance ) MOI JE DIT NON.

je suis pas d'accord,sa change quoi d'après toi,pour moi,...rien,un joueurs est un joueurs,que l'on ai invité par un amis,recruté normalement,pour moi se ne change rien,pour moi la façons ne signifie rien,seule le pourquoi du comment m'importe,ainsi je dis oui,mais pour autant d'accord avec Sparfell sur le fait d'avoir plusieurs ville.
Après,moi je ne suis que secondaire,mais Evhilan,sache que je te soutiens,dans l'ombre,peut-être,mais je te soutiens candidature Evhilan - Page 2 424776184
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:12

Evhilan a écrit:
D'accord je comprend, bon et bien vous serez content d'apprendre que j'ai déjà crée une colonie sur une ile de marbre. Very Happy

Aujourd'hui, ta nouvelle ville est de lvl 2, je dirais seulement ..! en 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:06

qui c'est qui efface mon message à chaque fois???????????????? candidature Evhilan - Page 2 408078248
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:48

quel message?
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:06

bonjour a tous.

Evhilan si tes messages sont effacer c'est que les administrateurs ou les modérateurs ont décidé pour éviter les flood dans les messages ou autres raison.

tu peux demandé a julien ou à shigeru pourquoi il enlève les messages ( fait une demande par MP IG ou MP forum ) .

voilà je pense que c'est la meilleure chose a faire Wink

bon jeux a vous tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
galacia

galacia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:31

Qui a oublié de fermer la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Evhilan

Evhilan


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:49

non c pas grave, laissez tomber. Very Happy
Je pars aujourd'hui, a +!
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:54

Plus de réponses, je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Evhilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Evhilan   candidature Evhilan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Evhilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -LDT- :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: