Forum de l'alliance -LDT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -LDT-

Bienvenue dans la légions des tigres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.

Aller en bas 
+3
Mage ERRATUS
Sparfell
Hakaru
7 participants
AuteurMessage
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:43

Bonsoir à tous.

J'ai décidé,ce soir même,après une longue réfléxion,de quitter la wing pour tenter de rejoindre l'alliance mère.Je laisse donc mon poste à Shigeru,que je remercie beaucoup.J'ai passé de très bons moments dans la Wing,franchement.Mais j'ai besoin d'en apprendre plus sur le jeu.De plus,j'ai plus de 35000 points.

Voilà,je pense vous avoir tout dit sur le pourquoi du comment de mon départ...J'espère que vous ne m'en voulerez pas.Je tiens aussi à remercier tous ceux qui mon aidé.Et un grand merci à Shigeru,tu resteras toujours un très grand ami,sache-le.J'espère que l'alliance mère m'acceptera.Bien enttendu,ça sera avec plaisir d'accepter vos règles,de respecter et d'obéir à mes supérieurs.

Voilà,je pense quitter la wing ce soir après avoir averti tout le monde IG.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à tous,et bon jeu.
Cordialement,
Hakaru
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:51

Après un délai lié au jeu qui demande 48h00 après le départ d'une alliance pour pouvoir postuler dans une nouvelle alliance, nous t'attendons donc dès mardi ou mercredi pour t'introniser Tigre.

Bienvenue dans l'alliance mère ou j'espère que nous aurons plaisir à te faire souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:57

Merci beaucoup Sparfell.

Vous pouvez me faire souffrir,justement ça va beaucoup m'aider.Comme ça,je deviendrai plus fort.

Encore un grand merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:11

Hakaru a écrit:
Bonsoir à tous.

J'ai décidé,ce soir même,après une longue réfléxion,de quitter la wing pour tenter de rejoindre l'alliance mère.Je laisse donc mon poste à Shigeru,que je remercie beaucoup.J'ai passé de très bons moments dans la Wing,franchement.Mais j'ai besoin d'en apprendre plus sur le jeu.De plus,j'ai plus de 35000 points.

Voilà,je pense vous avoir tout dit sur le pourquoi du comment de mon départ...J'espère que vous ne m'en voulerez pas.Je tiens aussi à remercier tous ceux qui mon aidé.Et un grand merci à Shigeru,tu resteras toujours un très grand ami,sache-le.J'espère que l'alliance mère m'acceptera.Bien enttendu,ça sera avec plaisir d'accepter vos règles,de respecter et d'obéir à mes supérieurs.

Voilà,je pense quitter la wing ce soir après avoir averti tout le monde IG.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à tous,et bon jeu.
Cordialement,
Hakaru

Bonjour Hakaru je vois que tu veux rejoindre l'alliance mère ;-)
je te souhaite bon courage par la suite et que tu vas vite progressé avec julien, sparfell ou galacia
une chose importante ne fais jamais je dis bien l'erreur que j'ai fait. ( de partir sur un coup de tête )

je passe un bonjour de la part de l'alliance Magew qui vous salut. ;-)

enfin bref je vous dit a tous bon jeux et bonne continuations a tous.


Dernière édition par Mage ERRATUS le Dim 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois (Raison : oublier de mettre un peut de couleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:20

Salut à tous,

Merci beaucoup Erratus.

J'espère que tu vas bien de ton côté.Bon jeu à toi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
galacia

galacia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:38

bon jeu dans l'alliance mere!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:36

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
drac73

drac73


Messages : 298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : quelque part sur Terre

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:38

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:24

Merci

Bon courage à toi aussi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:57

Ok pour moi mais comptes tu retourner dans la wing après cela? Car une wing active comporte obligatoirement des membres actifs et je ne veux pas qu'elle tombe à l'eau.
Je pense qu'il ne faudrait pas laisser shigeru galérer tout seul et penser à envoyer deux ou trois membres actifs faire un séjour dans l'alliance wing pour motiver et aider Shigeru.
Voilà mon point de vue Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. 3912376022,
Bon moi je retourne en vacances

PS : Pour Dr House, galacia et moi nous ferons le plaisir de s'en charger. Je me ferai Dr Tipiak pour lui montrer ce qu'est une VRAIE flotte et pour joel on se le fera tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:09

Julien,je ne sais pas encore.

Bonnes vacances en tout cas,amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:39

Ma candidature a été acceptée.

Vous pouvez donc fermer ce sujet.Merci! Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 71
Localisation : Vagabond ALPHA

Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:00

Au nom de l'Alliance, Bienvenue à toi, bientôt tu sera enregistré dans le groupe de la LDT.

Bon jeu

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.   Candidature de Hakaru pour l'alliance mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hakaru
» Questionaire à déposer pour votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -LDT- :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: