Forum de l'alliance -LDT-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -LDT-

Bienvenue dans la légions des tigres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Hakaru

Aller en bas 
+4
romaistos
valhelsing
Mage ERRATUS
Hakaru
8 participants
AuteurMessage
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:23

Bonjour à tous,

Je suis Hakaru, un ami de Shigeru et de Julien.

J’ai été avec lui dans la LCEw, et j’ai demandé à mon frère Valhelsing de lui demander si il avait un compte pour le rejoindre J’admire Shigeru ,c’est une très bonne personne et il est pour moi un très bon ami. Alors voilà, je viens de récupérer un compte à 23.000 points environ pour tenter de vous rejoindre, et pour me faire des nouveaux amis. Je connais aussi Julien, un ami aussi que je me suis fait pendant la guerre avec les MAGES. Une très bonne personne aussi que j’admire également. Je postule pour votre Wing vue mon nombre de points ! Je rajoute également que j'ai du effacer mon compte car j'avais plus assez de temps.Là,ça va mieux c'est pour cette raison que je reviens sur le serveur et pour ensuite,pour essayer de vous rejoindre!

Je vais remplir le questionnaire le plus sérieusement possible:


Ton pseudo InGame: Hakaru
Ton nombre de points totaux
: 23.000 environ. Je viens de recuper le compte.
Ton nombre de points généraux
:0 pour le moment mais je peux me faire une armée à tout moment.
Ton nombre de connections par jour
: Je me connecte plusieurs fois par jour.Minimum 2h/jour. Je suis prêt à être connecté le plus possible si besoin.
Ton nombre de villes:
j’ai 4 villes.
Leurs coordonnées:
Ma capital est en 23:36 ; Ma deuxième ville est en 23:35; ma troisième ville est en 22:34 et ma dernière ville est en 24:36.

Le niveau de tes hôtels de villes:

Où en es-tu dans tes recherches:

Voilà un simple copier coller :

Plateau de mortier

Marine
Ce mortier est tellement gros que même Hercule n`arriverait pas à le porter. Seul un bateau à vapeur blindé est suffisamment puissant pour transporter ces boules immenses et pour les tirer sur nos ennemis. Permet : Construction de bateaux à mortier dans le chantier naval.
Pas assez de points de recherche.


Économie
Nos entrepôts ne peuvent plus gérer la quantité croissante de marchandises. Nous aurons donc besoin de nouvelles solutions à long terme. Nos nouveaux systèmes de bâches étanches et de couvertures devraient nous permettre de stocker de grandes quantités de marchandises en extérieur. Effet : vous permet de construire des dépôts.
Pas assez de points de recherche.

Tube à lettre


Science
Une merveille: Nous pouvons tirer nos rouleaux par des tubes pour qu`ils arrivent encore plus rapidement chez nos scientifiques! Cela nous épargne de longues courses et nous dépensons moins d`argent pour les recherches! Effet: 3 or de moins d`entretien par scientifique
Pas assez de points de recherche.


Armée
Nos scientifiques ont construit un géant mécanique avec des muscles en métal et un cœur de vapeur ! Seuls les soldats les plus audacieux et adroits peuvent diriger un tel monstre, et sur le champ de bataille, nos ennemis seront terrorisés Permet : Construction de géants à vapeur dans la caserne
Pas assez de points de recherche.


Décris-nous ce que tu fais quand tu te connectes:Je lis mes messages,je construis des bâtiments (là ça va être mes cachettes car elles sont pas très dévelloppées...),puis je construis des soldats si je suis en guerre et je réponds à mes messages si j'en ai et pour finir,je me connecte sur le forum.
Ton mode de jeu ( raider, piller, guerrier, farmer,frigo ) :Un peu de tout sauf frigo !Je suis plutôt un farmer mais je peux avoir comme même une armée pour aider mes camarades.
En résumé, qu'attends-tu d'une alliances? J’attends qu’une alliance (en général) soit active, qu’il y a une bonne ambiance.C'est le minimum.
Pourquoi as-tu choisi les LDT et pas une autre alliance? Très bonne question! Je connais Shigeru et Julien donc voilà ..
Comment nous as-tu connu? Grâce à Julien, pendant la guerre avec les MAGES, il m’avait expliqué qu’il était le chef de la LDT.
Pour finir, es-tu prêt à obéir à tes supérieurs et à respecter nos lois, autant sur le forum que sur le jeu?
Bien sûre, pas de soucis !


J’ai appris que vous étiez en guerre. Si vous voulez, je pourrai vous aider. Pour le moment, je n’ai pas d’armée mais je peux m’en créer une, comme vous voulez.(si je suis accepté)
J’espère avoir bien répondu à vos questions.

Bonne aprème-midi à tous.

Cordialement,
Hakaru
Revenir en haut Aller en bas
Mage ERRATUS

Mage ERRATUS


Messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : rouen

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:31

Trés bonne candidature voila quelque chose original bravo a vous .....

je suis ok aussi
Candidature de Hakaru 2698908354


Dernière édition par @ERRATUS le Dim 3 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:33

Yo bravo à toi frère pour cette magnifique candidature ! Wink

Bonne chance pour ta candidature Hakaru ! Very Happy

Amicalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:38

Merci à vous deux,c'est très sympa de votre part !

Erratus,c'est normal.Pour moi,une candidature est une étape très importante.Autant se donner à fond pour donner,au final quelque chose de bien ! Very Happy

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
romaistos

romaistos


Messages : 399
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : corse

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:20

[b]j'avoue franchement que ta candidature est superbement bien faite elle est tres complete et on voit que a tout fait pour qu'au final ca donne quelque chose de bien.
felicitation et j'espere que tu sera accepté dans l'alliance des LDT
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:17

Merci beaucoup romaistos !

J'espère moi aussi être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin
Shigeru Ryuzaki


Messages : 348
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:44

Hakaru!!
Mon ami, celui qui m'a toujours aidé ( contre virus59119, entre autre ), qui m'a suivit contre les -HK-, qui était là pendant la guerre des Mages même si il avait du boulot IRL.

Magnifique candidature, je tiens à préciser à tous les LDT-LDTw, et alliés, que Hakaru avait un compte de 250'000 pts, qu'il a du abandonner pour raisons scolaires.

Bref, ta candidature est super, je suis très content que tu sois de retour,

donc pour moi c'est OUI +1 !

Tu peux postuler dès maintenant, puisque les dignitaires LDTw ( donc moi --' et ad-interim ERRATUS ) ont donné leur avis Smile


EDIT: Je tiens quand même a rajouter encore que Hakaru n'avait pas 23'000 points, et que c'était un grand guerrier.
À la suppression de son compte, il avait 4'300 points généraux, et là il en a 0 parce qu'il reprend un compte inactif.


Dernière édition par Shigeru Ryuzaki le Dim 3 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

Bravo à toi Hakaru ! Candidature de Hakaru 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:52

Merci Shigeru,merci infiniment !
Je pourrai jamais assez te remercier.

Merci à tous.
PS: J'envoie ma candidature dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:24

Tiens une connaissance. Un ZAMI hehe. Heureux de te compter parmi nous Candidature de Hakaru 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:17


Merci beaucoup Julien Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:26

Pourquoi me remercier? C'est normal hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Artesis

Artesis


Messages : 400
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:47

si julien et shigeru t adorent comme ca lol c est que tu dois etre un super hyper mega bon joueur !
pour moi la redaction de ta candidature est parfaitement parfaite .
je te decerne un grand oui de ma part !
tu as juste oublier de preciser le niveau de tess hotels de ville mais bon pour un joueur comme toi on va pas t en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Hakaru

Hakaru


Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:55

Merci à toi.

Effectivement,tu as raion !J'ai oublié d'inscrire les niveaux de mes hôtels de villes.Les voicis:

Capital:18
Deuxième ville:13
Troisième ville:12
Dernière ville:13


Bonne soirée à tous et encore merci Artesis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artesis

Artesis


Messages : 400
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:49

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
valhelsing

valhelsing


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : France

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:56

Sa a été très vite ta candidature Hakaru ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell

Sparfell


Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 70
Localisation : Vagabond ALPHA

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:22

Candidature acceptée dans la wing, on peut fermer
Revenir en haut Aller en bas
julien
Admin
julien


Messages : 878
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:43

A la demande de Sparfell, je ferme ce sujet.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ldt.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Hakaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hakaru   Candidature de Hakaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hakaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hakaru pour l'alliance mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -LDT- :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: